Google Workspace aide les équipes marketing à collaborer et à innover
Libérez du temps pour laisser s'exprimer votre créativité et renforcer votre impact. Redoublez de productivité avec les fonctionnalités d'IA générative de Gemini pour Workspace.
La production des supports marketing prenait souvent plusieurs semaines. Aujourd'hui, grâce à Docs, il nous faut à peine 24 heures pour créer, approuver et diffuser les contenus.
Leandro Perez, directeur principal du marketing produit, Salesforce
Les équipes marketing utilisent des outils intelligents pour passer des insights au lancement des campagnes grâce à Google Workspace
Simplifiez les workflows courants du service marketing dans votre organisation.
Lancez vos projets de manière efficace
Informez tous vos collaborateurs dès le départ.
-
Utilisez les espaces pour communiquer avec votre équipe et les partenaires externes, organiser les fichiers et attribuer les tâches.
-
Organisez une visioconférence Google Meet facilement accessible depuis n'importe quel appareil.
-
Planifiez ensemble votre projet dans Google Docs ou Slides.
L'IA générative au service de votre équipe marketing
Améliorez la collaboration et l'exécution grâce à Gemini pour Workspace, qui peut aider vos équipes à :
-
Générer beaucoup de textes de qualité pour les pages Web, le SEO, les documents de réflexion, les blogs, les réseaux sociaux et plus encore dans Docs et Gmail
-
Générer, à partir de requêtes textuelles simples, des concepts visuels dans Slides pour les moodboards, les annonces, les affiches publicitaires en extérieur et de nombreux autres formats
-
Rédiger de nouveaux e-mails et des réponses en quelques secondes dans Gmail afin qu'elle puisse se consacrer à des tâches importantes au lieu de gérer les e-mails
Lancez et optimisez votre campagne
Améliorez le processus de création pour le rendre plus efficace.
-
Suivez les étapes importantes du projet et les KPI, et dégagez des informations utiles grâce à Google Sheets.
-
Créez de façon plus agile sans avoir à vous soucier du contrôle des versions ni du verrouillage des modifications.
-
Procédez à un débriefing dans Google Meet pour examiner les données d'analyse, échanger sur les révisions et optimiser les processus.
S'intègre aux outils que votre équipe utilise déjà
Utilisez vos différentes applications professionnelles sans quitter Google Workspace.
Personnalisez les workflows et limitez les tâches annexes
Avec AppSheet et Apps Script, libérez les équipes marketing des tâches fastidieuses pour leur permettre de se concentrer sur les activités à fort impact.
Des millions d'entreprises partout dans le monde lui font confiance
Plébiscité par des milliards d'utilisateurs, y compris les jeunes générations, Google Workspace offre à vos équipes marketing des outils plus efficaces pour communiquer, créer et collaborer.
Vous souhaitez en savoir plus ?