




Google Workspace aide les équipes marketing à collaborer et à innover
Libérez du temps pour laisser s'exprimer votre créativité et renforcer votre impact.

"La production des supports marketing prenait souvent plusieurs semaines. Aujourd'hui, grâce à Docs, il nous faut à peine 24 heures pour créer, approuver et diffuser les contenus."
Leandro Perez, directeur principal du marketing produit, Salesforce
Lancez vos projets de manière efficace
Informez tous vos collaborateurs dès le départ.
Utilisez les espaces pour communiquer avec votre équipe et les partenaires externes, organiser les fichiers et attribuer les tâches.
Organisez une visioconférence Google Meet facilement accessible depuis n'importe quel appareil.
Planifiez ensemble votre projet dans Google Docs ou Slides.
Accélérez le cycle de création des contenus
Collectez et intégrez facilement les commentaires.
Gérez l'ensemble de vos contenus créatifs (images, logos et vidéos) dans Google Drive.
Accélérez le processus d'approbation en permettant à plusieurs collaborateurs d'ajouter simultanément des commentaires dans Docs ou Slides.
Veillez à ce que tout le monde reste informé des différentes révisions via l'historique des versions.
Lancez et optimisez votre campagne
Améliorez le processus de création pour le rendre plus efficace.
Suivez les étapes importantes du projet et les KPI, et dégagez des informations utiles grâce à Google Sheets.
Créez de façon plus agile sans avoir à vous soucier du contrôle des versions ni du verrouillage des modifications.
Procédez à un débriefing dans Google Meet pour examiner les données d'analyse, échanger sur les révisions et optimiser les processus.
S'intègre aux outils que votre équipe utilise déjà
Utilisez vos différentes applications professionnelles sans quitter Google Workspace.
Personnalisez les workflows et limitez les tâches annexes
Avec AppSheet et Apps Script, libérez les équipes marketing des tâches fastidieuses pour leur permettre de se concentrer sur les activités à fort impact.