Développez et gérez votre entreprise plus efficacement
Google Workspace intègre parfaitement les solutions professionnelles dont votre équipe a besoin, en un seul et même endroit. Désormais, Gemini pour Workspace vous permet de stimuler la productivité et la créativité de votre entreprise grâce à la puissance de l'IA générative.
Des solutions de collaboration professionnelles flexibles et pratiques, conçues pour toutes les nouvelles pratiques de travail
Des outils familiers conçus pour vous aider à travailler où que vous soyez et quel que soit l'appareil utilisé
Offrez à tous vos utilisateurs les mêmes moyens de collaborer, où qu'ils soient, et quels que soient leur fonction et l'appareil qu'ils utilisent, en mettant à leur disposition des outils qu'ils connaissent et apprécient.
Ajoutez Gemini pour Workspace et déverrouillez des fonctionnalités d'IA générative
Gérez facilement vos outils et réduisez les coûts
Google Workspace comprend d'autres outils familiers en plus de Gmail et d'Agenda. Accédez aux versions professionnelles de Google Meet, Chat, Drive, Docs, Sheets, et bien d'autres applications, dans une seule solution facile à gérer et automatiquement mise à jour.
Protégez votre entreprise avec des fonctionnalités de sécurité professionnelles
Google Workspace vous offre la sécurité, la fiabilité et l'infrastructure cloud dont vous avez besoin pour assurer la protection de vos informations, identités, applications et appareils.
Principales fonctionnalités permettant de simplifier votre travail
Donnez rapidement vie à vos idées avec Gemini pour Workspace
Stimulez votre productivité en exploitant les fonctionnalités de
Des outils pratiques fonctionnant en synergie
Que votre équipe travaille sur des feuilles de calcul, par chat, par e-mail, par appel vidéo, ou par tous ces moyens à la fois, les données passent simplement d'une application à l'autre. Rien ne se perd. Des fonctionnalités pratiques comme le
Adresse e-mail professionnelle personnalisée @votreentreprise
Renforcez la confiance de vos clients avec des
Davantage d'espace de stockage pour votre équipe
Profitez d'un espace de stockage plus important dans Drive, dans lequel les fichiers peuvent être recherchés facilement, et offrez à votre équipe la possibilité de conserver son travail dans des Drive partagés faciles à gérer et sécurisés, pour permettre à chacun de rester à jour.
Google Workspace est conçu pour répondre à des normes de confidentialité et de sécurité très strictes, basées sur les bonnes pratiques du secteur.
Une stratégie cloud-first basée sur le navigateur et mise à jour en permanence, sans appareils locaux, applications natives ni pièces jointes par e-mail.
Commandes, chiffrement et validation intégrés, dans une approche "zéro confiance" qui permet aux collaborateurs de travailler où qu'ils soient, sans VPN.
Solution à l'échelle internationale pour protéger les informations de votre organisation contre l'hameçonnage, les logiciels malveillants, les rançongiciels et les attaques visant la chaîne d'approvisionnement, sans modules complémentaires.
Sécurité renforcée pour tous, avec des points de terminaison sécurisés (appareils d'entreprise ou personnels), qui ne requièrent pas de correctifs, et des protections solides contre le piratage de comptes.
Trouvez le forfait adapté à votre activité. Essayez-le sans frais pendant 14 jours.
Choisissez l'édition Google Workspace qui répond le mieux aux besoins de votre entreprise.
Business Starter
Ou 6,90 € par utilisateur et par mois (avec la facturation mensuelle)
-
Adresse e-mail professionnelle personnalisée et sécurisée
-
Visioconférences pouvant accueillir 100 participants
-
30 Go d'espace de stockage commun par utilisateur*
-
Fonctionnalités de gestion et de sécurité
-
Assistance standard
Business Standard
Ou 13,80 € par utilisateur et par mois (avec la facturation mensuelle)
-
Adresse e-mail professionnelle personnalisée et sécurisée
-
Visioconférences pouvant accueillir 150 participants + enregistrement
-
2 To d'espace de stockage commun par utilisateur*
-
Fonctionnalités de gestion et de sécurité
-
Assistance standard (mise à niveau payante pour l'assistance avancée)
Business Plus
Ou 20,70 € par utilisateur et par mois (avec la facturation mensuelle)
-
Adresse e-mail professionnelle personnalisée et sécurisée + eDiscovery, conservation
-
Visioconférences pouvant accueillir 500 participants + enregistrement vidéo, suivi de la participation
-
5 To d'espace de stockage commun par utilisateur*
-
Fonctionnalités de sécurité et de gestion avancées, y compris Vault et la gestion avancée des points de terminaison
-
Assistance standard (mise à niveau payante pour l'assistance avancée)
Les forfaits Business Starter, Business Standard et Business Plus sont disponibles pour un maximum de 300 utilisateurs.
Il est possible que les clients Google Workspace aient accès à des fonctionnalités supplémentaires pendant une période promotionnelle limitée.
*Google Workspace fournit un espace de stockage commun flexible partagé entre les utilisateurs de l'organisation. Consultez notre centre d'aide pour savoir comment obtenir de l'espace supplémentaire pour votre organisation.
Découvrez le monde professionnel de demain.
Tenez-vous informé des nouveautés, événements et autres actualités de Google Workspace.
Découvrez de nouvelles façons de travailler avec Gemini pour Workspace
Téléchargez notre manuel "Gemini pour Workspace" pour en savoir plus sur Gemini
Tenez-vous informé des actualités et des nouveautés concernant les produits sur le blog Google Workspace.
Guide de rédaction de requêtes Gemini pour Google Workspace
Explorez notre sélection de ressources pour apprendre à exploiter tout le potentiel de Gemini pour Workspace.
Trouver les réponses dont vous avez besoin
Comme ceux de G Suite, tous les forfaits Google Workspace offrent une adresse e-mail personnalisée pour votre entreprise et comprennent des outils collaboratifs tels que Gmail, Agenda, Meet, Chat, Drive, Docs, Sheets, Slides, Forms, Sites, et plus encore. Pour en savoir plus, consultez la page des forfaits et des
Avec Google Workspace, vous bénéficiez d'un certain nombre de services supplémentaires de qualité professionnelle qui ne sont pas inclus dans les applications Google grand public disponibles sans frais. Font partie de ces services : la messagerie professionnelle personnalisée @votreentrerpise, un espace de stockage cloud deux fois plus important pour
Non. Votre abonnement à Google Workspace vous donne accès à un ensemble d'applications intégrées qui interagissent entre elles. Par exemple, vous pouvez recevoir un message dans
Oui. Gmail hors connexion vous permet de lire, de supprimer et de rechercher des messages, et d'y répondre, lorsque vous n'avez pas de connexion Internet. Lorsque vous êtes hors connexion, vous pouvez également consulter et modifier les documents stockés dans Drive, et ainsi rester productif où que vous soyez.
Centre de formation
Parcourez les conseils, guides et tutoriels vidéo destinés aux utilisateurs de tous niveaux, du débutant au plus expérimenté.
Aide Administrateur
Connectez-vous pour trouver des réponses spécifiques, gérer les utilisateurs ou bénéficier d'une aide en tant que développeur.