Conditions d'utilisation des codes promotionnels Google Workspace
Google peut émettre, à titre d'incitation commerciale, des codes promotionnels à usage unique pour les clients payants Google Workspace. Comme indiqué, ces codes promotionnels sont destinés à n'être utilisés qu'une seule fois, et notre système est en principe conçu pour garantir cette restriction. Si Google estime qu'un client a sciemment contourné les mesures en place destinées à limiter cet usage, la prochaine commande du client pourra être ajustée en conséquence.
Lorsqu'ils utilisent des codes promotionnels, les clients sont tenus de vérifier que toute réduction ou autre promotion apparaît lors de la validation de la commande et tout au long de la période applicable. Les clients doivent immédiatement contacter Google en cas d'erreur.
-
Les types d'offres et de promotions proposées périodiquement par Google peuvent varier.
-
• Offre soumise à une inscription valide et à l'acceptation des conditions d'utilisation standards de Google Workspace.
-
• Le code promotionnel n'est pas transférable et ne peut être ni vendu, ni échangé.
-
• Un seul code promotionnel peut être utilisé par client ; il s'applique uniquement aux inscriptions en ligne.
-
• La promotion peut être exposée aux fluctuations des taux de change.
-
• L'utilisation de ce code promotionnel implique l'acceptation des présentes conditions d'utilisation.
-
• L'offre est considérée comme non valide si elle enfreint la législation nationale.
-
• Le client doit satisfaire aux exigences minimales d'utilisation pour pouvoir utiliser un code promotionnel.
-
• Le montant total de tout code promotionnel sera appliqué mensuellement pendant la période d'abonnement désignée dans la promotion.
-
• Pour les réductions accordées sur le forfait annuel, si l'abonnement est annulé avant la fin de la période d'engagement annuel, le client se verra facturer la valeur totale du forfait annuel, déduction faite du montant de la remise promotionnelle.
-
• Pour les réductions accordées sur le forfait modulable, la promotion sera considérée comme non valide si le client annule son abonnement avant la fin de la période désignée.
-
• La date d'expiration de l'offre est susceptible d'être modifiée.
-