Ressources incluses dans Google Workspace
Assistance aux administrateurs Google Workspace
Les administrateurs Google Workspace ont à leur disposition plusieurs canaux
d'assistance. Connectez-vous en tant qu'administrateur pour obtenir de l'aide
et gérer les utilisateurs. Vous pouvez aussi échanger avec la communauté
d'aide des administrateurs Google Workspace.
Assistance Google générique
Si vous n'êtes pas un administrateur Google Workspace, vous trouverez des
réponses à vos questions sur les produits, la facturation ou d'autres sujets dans
l'Aide Google.
Offres du service client
Découvrez les délais de réponse et les services fournis avec les offres payantes du
service client.
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Assistance avancée keyboard_arrow_down
Des temps de réponse accélérés
Routage intelligent des tickets avec des temps de réponse plus courts.
Connaissance avancée des produits
Une assistance technique experte avec une connaissance avancée des
produits et des outils d'analyse pour vous offrir une meilleure
expérience d'assistance.
Assistance pour les technologies tierces
Une assistance commercialement raisonnable pour l'installation, la
configuration et le dépannage des applications tierces.
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Assistance Premium
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Délai de réponse de 15 minutes pour les tickets P1
Un temps de réponse cible très rapide pour minimiser la perturbation
des activités.
Des conseils centrés sur le client
Des conseillers techniques dédiés qui tiennent compte du contexte
architectural de votre environnement afin de résoudre efficacement les
problèmes.
Services d'assistance proactifs
Des revues opérationnelles trimestrielles pour améliorer la qualité de
l'assistance et identifier les mesures ou projets clés nécessitant un
soutien approfondi.
Adaptez les services à vos besoins
Que vous souhaitiez raccourcir les délais de réponse ou bénéficier d'une
assistance pour les technologies tierces, le Cloud Customer Care vous propose des
options adaptées à vos besoins.
Choisissez la meilleure offre de service à la clientèle pour votre entreprise
Vous pouvez utiliser l'assistance standard incluse dans votre licence
Google Workspace ou passer à l'assistance Advanced ou Premium pour des temps
de réponse plus rapides et davantage de services.
Efficacité accrue
Les experts de l'assistance technique de l'assistance Advanced et Premium ont une
connaissance avancée des produits et ont à leur disposition des outils d'analyse
améliorés, ce qui rend votre expérience d'assistance plus efficace.
Fonctionnalités de l'assistance Premium
Les clients de Google Workspace et de l'assistance Premium GCP ont accès à
ces fonctionnalités et services.
Temps de réponse P1 pour l'entreprise
Bénéficiez de SLO (objectifs de niveau de service) de 15 minutes pour les
tickets P1 afin d'accélérer la résolution des problèmes pour les besoins
critiques de l'entreprise.
Responsable de compte technique
Travaillez avec un responsable de compte technique (TAM) dédié qui contribuera à
la rigueur opérationnelle, au bon état de la plate-forme et à la stabilité
architecturale.
Experts ayant une connaissance avancée des produits
Faites appel à des experts techniques ayant une connaissance approfondie des
produits pour résoudre les problèmes.
Formation
Accédez à des centaines d'ateliers de formation Google Workspace sur la
plate-forme d'apprentissage Qwiklabs.
Revues opérationnelles
Des examens trimestriels avec des conseillers de confiance pour gérer votre
expérience du service client et identifier les mesures opérationnelles clés dans
une optique d'amélioration continue.
Connaissance de votre entreprise
Travaillez avec une équipe qui connaît bien vos applications et vos systèmes
grâce au service d'assistance Google centrée sur le client.
Assistance pour les technologies tierces
Assistance à la mise en place, à la configuration et au dépannage d'applications
tierces.
Aperçus des nouveaux produits
Accédez aux solutions Google Cloud jusqu'à plus de 20 mois à l'avance
et testez les fonctionnalités à venir.
Comparez les offres du service client
Choisissez l'offre qui répond le mieux aux besoins de votre entreprise.
Afficher les
fonctionnalités Masquer les
fonctionnalités
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Délai de réponse d'une heure pour les tickets P1
-
Assistance 24h/24 et 7j/7 pour les tickets P1 et P2
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Assistance multicanal
-
Experts techniques avec une connaissance avancée des produits
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Assistance pour les technologies tierces
Assistance standard
L'assistance standard est incluse dans l'abonnement Google Workspace.
Afficher les
fonctionnalités Masquer les
fonctionnalités
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SLO de quatre heures pour les demandes d'assistance P1
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Assistance 24h/24 et 7j/7 pour les tickets P1
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Assistance multicanal
Afficher les
fonctionnalités Masquer les
fonctionnalités
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Délai de réponse de 15 minutes pour les tickets P1
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Assistance 24h/24 et 7j/7 pour les tickets P1, P2 et P3
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Assistance multicanal
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Experts techniques avec une connaissance avancée des produits
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Assistance pour les technologies tierces
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Responsable de compte technique
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Assistance centrée sur le client
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Revues opérationnelles
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Systèmes intelligents
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Formation
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Aperçus des nouveaux produits
Services à valeur ajoutée
Développez vos services d'assistance avancée et Premium en achetant les services à
valeur ajoutée Google Workspace. Pour personnaliser davantage vos services
d'assistance en fonction des besoins de votre entreprise, vous disposez de deux
options : l'assistance Assured pour Google Workspace et le service Technical
Account Advisor pour Google Workspace.
Assistance Assured pour Google Workspace
Accélérez votre avancée vers la gouvernance des informations grâce à l'assistance
Assured pour Google Workspace, qui permet aux organisations soumises à des
contraintes strictes de gouvernance comme la vôtre, de contrôler facilement les
services d'assistance Google Workspace. Des contrôles rigoureux, mais simples à
mettre en place, apportent tous les avantages de l'assistance Premium, assortis d'une
couche supplémentaire de gouvernance. Disponible aux États-Unis, ce service à valeur
ajoutée Google Workspace offre les mêmes atouts que l'assistance Premium. En
prime, cette assistance est fournie par des ressortissants des États-Unis, sur le
territoire américain, ce qui constitue un avantage supplémentaire en terme de
conformité. L'assistance Assured pour Google Workspace est réservée aux clients de
l'assistance Premium.
Dépannage Google Workspace
Obtenez de l'aide pour résoudre les problèmes fréquents ou accédez au Centre d'aide pour
les administrateurs Google Workspace.